Divergente 3 au cinéma

Hello tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de l'adaptation du livre de la saga Divergente. Franchement sortie mercredi dernier, le troisième film de Divergente est divisé en deux partie. Tout comme de nombreuses séries ayant été adaptés au cinéma tel que Twilight, Harry Potter ou encore Hunger Games. La sortie de la seconde partie de Divergente est prévu pour juin 2017.

Pour tout vous dire, je ne fais pas partie des personnes qui ont adoré la saga littéraire. J'avais bien aimé le premier mais les deux autres m'avaient beaucoup déçu tout comme la fin. C'est donc avec une certaines appréciation que j'ai été voir l'adaptation de ce troisième livre. Même si je me souvenais en grande partie de l'histoire j'ai décidé de faire abstraction du livre et seulement de me faire mon propre avis sur le film.

 

Tout d'abord, les décors et effets spéciaux dans le film, sont, je trouve, très impressionnants et très réussi.

Je trouve ce film dans l'ensemble très réussi, pour l'histoire mais aussi pour les personnages et décors. Nous retrouvons donc Tris et Quatre au moment où le deuxième film s'était arrêté, c'est-à-dire, se dirigeant vers le mur pour sortir découvrir le monde et rejoindre les autres Hommes vivants dont parle message que Tris à débloquer en passant les épreuves de la boite.

Tous les deux et accompagnés de leurs amis ils vont partir au delà du mur pendant que la population de Chicago va resté dans la ville et s'opposer les unes aux autres. Ils vont se retrouver dans un monde qui leur est totalement inconnu. La technologie, la sciences et j'en passe. Toutes ces choses y sont beaucoup plus avancés qu'à Chicago.

Très sincèrement, j'ai complètement adoré cette adaptation. J'ai adoré découvrir ce nouveau monde avec Tris, Quatre et leurs amis. Ils vont faire des découvertes stupéfiantes sur Chicago, le monde et tout ce qui suit. Mais malgré ce nouveau monde où ils sont happés. Ils restent "fidèle" à leur ville de Chicago et s'en soucient beaucoup. Notamment à cause de tout ce qui s'y passe.

Vous l'aurez compris, malgré les appropries que j'avais. J'ai adoré ce film et j'attend avec impatience la deuxième partie qui sortira en 2017.

 

 

Et voilà, j'espère que mon article vous aura plus. N'hésitez pas à me le dire en commentaire ou, si vous aussi vous avez vu le film, à me donner votre propre avis.

El

 

Me retrouver : Booknode We Heart It

Retour à l'accueil