Depuis quelques jours, du fin fond de mon petit coin de campagne, je vois réapparaître le soleil. Je sais, il n'avait pas disparu, mais chaque année cela me fait ça. Le printemps arrive !

 

  

 

Le printemps est ma saison préférée, même si j'adore l'été, l'automne et l'hiver. Alors, lorsqu’il pointe le bout de son nez, j'ai l'impression de me sentir pousser des ailes. Je me suis toujours demandé pourquoi le printemps était ma saison préférée. J'aime le froid de l'hiver avec les fêtes de fin d'année et la chaleur de l'été avec les grandes vacances. Alors pourquoi le printemps ? Eh bien pour tout vous dire je ne le sais toujours pas.

 

 

 

Je considère le printemps comme une renaissance, les fleurs qui sortent de la terre et les animaux qui finissent d'hiberner, le soleil lumineux tout au long de ma journée avec malgré tout une brise fraîche, la fin de l'année scolaire, l'arrivée des examens et leurs périodes de révisions... Le printemps, c'est une multitudes de petites choses qui font que j'en savoure chaque moment.

 

  

Et vous, quel est votre saison préférée ? Et pourquoi est-ce votre saison préférée ?

 

Me retrouver : Booknode We Heart It HelloCoton

Instagram : blog.el

El

Retour à l'accueil