Ma Wishlist de Noël

Hello tout le monde ! Aujourd'hui je vous retrouve pour ma Wishlist de Noël ! J'espère qu'elle pourra vous donnez quelques idées si vous n'en avez pas. Ma liste n'est pas très longue, j'en conviens. Je n'ai pas d'importante demande a faire pour ce noël. Cependant, j'espère que cet article va vous plaire.

 

 

Dans un premier, en ce moment j'ai un problème d'ordinateur, ce qui explique le décalage dans les articles. Mon ordinateur est chez le réparateur et je ne sais toujours pas si il est réparable ou pas. Ce qui explique le premier cadeau qui se trouve sur ma liste.

 

Si je devais changer d'ordinateur. Il me faudrais un ordinateur pratique, facile à transporter et qui aurait plusieurs heures d'autonomie. C'est pourquoi je demanderai le Mac Book Air d'Apple.

Je précise néamoins que je demanderais ce cadeau seulement si mon ordinateur se révèle mort. Ce que je n'espère franchement pas.

Le deuxième cadeau qui se trouve sur ma liste est un livre que j'ai vu à la Fnac. J'adore écrire et quand j'ai vu ce livre, j'ai trouvé le principe très original. Raconte ton histoire, c'est le nom de se livre. C'est à vous de le remplir, il y a pleins de catégories. Cela va de la simple présentation de soi-même, à parler de ses peurs, de ses rêves... J'ai le principe et je me dis que c'est une exellente idée pour stimuler l'imagination.

Mon troisième cadeau est un peu particulier. J'ai demandé pour ce cadeau à mes parents, d'aller voir le ballet Casse-Noisette. Je n'ai jamais fais de danse classique, je ne peux donc pas dire que c'est une réele passion pour moi, mais j'ai toujours rêvée depuis que je suis toute petite d'aller voir un ballet et plus particulièrement celui-là. J'espère du fond du coeur avoir ce cadeau, c'est celui auquel je tiens le plus.

Si j'y vais je vous metterais peut-être des photos sur le blog.

Ma Wishlist de Noël

N'hésitez pas à me faire part de ce que vous demandez à noël, qui s'est peut-être que cela me donnera des idées.

Et voilà pour cet article de la série de noël. J'espère qu'il vous aura plus. N'hésitez pas à me donnez votre avis en commentaire et merci d'avoir lu mon article.

 

 

 

El

Retour à l'accueil