Billet d'humeur #1

Aujourd'hui, en ce 25 décembre 2015, j'ai décidé de vous écrire ce petit billet d'humeur.

Et oui, nous sommes le 25 décembre, donc avant de commencer tout bavardage je vous souhaite un joyeux noël ! J'espère que vous passez de bonnes fêtes auprès de vos proches...

Pour moi noël à toujours été un moment magique. Etre avec sa famille, s'amuser et profitez de chaque moment, cela à toujours été quelque chose de magique pour moi. C'est pour ça que mon moment préféré à noël, c'est tout simplement le 24 au soir, lorsque je fais la fête avec mes cousins et cousines. 

Ma petite soeur ne serait sans doute pas d'accord avec moi, je suis sur que ce qu'elle préfère c'est le "déballage" des cadeaux. En même temps, elle est petite, et la perspective que le Père Nël passe est quelque chose de magique pour elle.

Chacun à sa propre idée d'un noël magique et parfait. Qu'il soit traditionnel ou moderne, en famille ou avec ses amis. L'important c'est que noël soit magique selon la vision de chacun. 

Il n'y a besoin de d'artifice pour qu'une chose toute simple devienne aussi précieuse qu'un joyau. Profitez et vivez chaque instant comme si il était unique.

Je ne vais pas m'attarder et vous laissez profitez de la suite des festivités ou bien vous reposez. Je suis certaine que certains sont fatigués de ne pas avoir forcément beaucoup dormi cette nuit. Je vous dis à très bientôt et profitez de vos proches, chacun moment est unique et il faut en profiter.

 

Pour accompagné ce petit mot, voici un de mes chants de noël préférés.

Retour à l'accueil