Hello tout le monde ! Je reviens aujourd'hui pour vous parler du livre Silver de Kerstin Gier. Si vous ne connaissez pas l'auteur, le nom La trilogie des Gemmes vous dira peut-être quelques chose. Non, toujours pas, Rouge Rubis, Bleu Saphir, Vert Emereude... cela ne vous dit rien. Ce n'est pas grâve.

Si vous voulez que je vous fasse un article sur la trilogie des Gemmes (et ses adaptation cinématographique) dit le moi en commentaire ^^.

Comme je vous l'ai dit, aujourd'hui je viens vous parler de la série Silver. Je vous laisse tout de suite avec une petite présentation de l'auteur et le résumé du livre.

 

 

Kerstin Gier

 

 

Kerstin Gier est né le 8 octobre 1966 en Allemagne. C'est une auteur allemande on l'aurait pas deviné de romans fantastique. Elle est connu pour sa série : La Trilogie des Gemmes dont les 2 premiers tomes on été adaptés en film. Le premier volet de la trilogie est sorti en film en septembre 2014, le second en avril 2015 et le troisième devrait sortir fin 2016.

 

 

Résumé

 

Un 31 octobre, près de Londres, Grayson fête Halloween avec quatre de ses amis. Par ennui, par jeu, par défi, ils invoquent un démon... Sans avoir idée des conséquences.

Un matin de septembre, aéroport d'Heathrow, Liv, 15 ans, et sa soeur Mia débarquent de Suisse pour s'installer avec leur mère chez le nouveau compagnon de celle-ci. Grayson est son fils. Très vite, Liv comprend que le jeune homme cache un secret. Un secret qui dépasse tout ce q'elle imaginait.

 

 

Silver Tome 1

 

 

Ma petite description de l'histoire et mon avis ^^

 

Liv est une jeune fille de 15 ans qui débarquent dans une ville qu'elle ne connait pas. C'est avec sa soeur et sa nounou qu'elle va devoir s'intégrer dans sa nouvelle famille. Ce déménagement lui fait gagné un beau-père, un demi-frère et une demi-soeur. C'est clair que dans ce cas, c'est pas le bonheur. Mais doucement elle va se mettre à apprécier cette nouvelle situation et plus particulièrement grâce à un quatuor de copains dont fair partie son nouveau demi-frère. Ces quatre garçons sont un peut les quatre garçons les plus en vue de son école, mais ils renferment un terrible secret et ils vont mêler Liv à leur histoires...

Je ne vous en dit pas plus, je ne veux pas gâcher ni le plaisir ni la surprise. Mais ce que je peux vous dire c'est que j'ai adoré le livre. J'ai adoré retrouver la patte de l'auteur, que j'avais découvert dans la Trilogie des Gemmes (vous me dites si vous voulez un article). L'histoire est captivante et très prenante. On rentre très vite dans l'histoire et les personnages sont très attachant. je vous le conseil vivement, c'est un livre facile à lire et passionnant.

Ce qui est sûr avec ce livre, c'est que je suis très impatiente de découvrir la suite dès qu'elle sortira. Cette série comme La Trilogie des Gemmes fait inconditionellement partie de mes livres et série coup de coeur.

 

Et voilà pour cet article, j'espère qu'il vous aura plu. Je vous retrouve bientôt pour de nouvelle découvertes, passions et informations.

Pour ceux qui souhaiterai le livre en format ebook, laissez-moi un comentaie (n'oubliez-pas de précisez votre adresse mail). Je vous enverrai le livre en privé.

Me Retrouver : We Heart it HelloCoton

Instagram : blog.el

El

Retour à l'accueil