Si vous demandez aux blogueurs pourquoi ils ont créer leur blog, certains pourrons vous répondre qu'ils cherchaient à être célèbre, d'autres pour partager leur vie, leur passion, peut-être même que certains vous dirons que c'est par ennuie. Ce que je n'espère pas en tout bien tout honneur.

 

Moi je vais vous répondre tout simplement. J'ai créer ce blog par pur envie d'écrire. Je ne vous cacherai pas que cela fait longtemps que cette idée me trotte dans la tête. Mais je n'avais, jusqu'à présent, jamais sauté le pas. Peut-être par peur. La peur du regard des lecteurs, du regard de mon entourage, même si à l'heure où j'écris cet article je ne pense pas que mes proches seront au courant de sitôt. Oui, je pense que jusqu'à maintenant c'est la peur qui m'a empêcher d'écrire jusqu'à ce week-end.

 

 

En parallèle il faut savoir que je suis plusieurs youtubeuses et certaines sont également blogueuses. C'est en allant faire un tour sur leur blog que j'ai réalisé que je n'avais pas besoin de trouver une raison particulière à mon blog ou même à cette simple envie d'écrire. Si je souhaite écrire, j'en ai le droit. Et ce droit j'ai choisi de le prendre.

 

Je commence tout juste ce blog. Alors je ne sais pas si je vais écrire régulièrement. Je vais essayer en tout cas. Mais ce que je sais, c'est que j'ai envie de parler de milliers de choses différentes. J'ai déjà pas mal d'idée et me connaissant j'en aurais d'autres. Vous voulez que je vous dise un peu de quoi je vais parler ou je garde le suspense totale? Allez, je vous dit. Je ne crois pas avoir la patiente d'attendre. Dans ce blog j'aimerai vous parler, de mes voyages, de mes passions, des livres que j'aime lire, des plats que je cuisine je m'égare peut-être un peu là, non, des livres que je n'ai pas aimée peut-être aussi, de ma vie de tout les jours...

 

Si mes articles vous intéresse et vous plaise, j'en serai très heureuse. Si ils ne vous plaisent pas, dites-moi ce qui ne vous plais pas de manière constructive. Je me ferais un devoir d'essayer de me corriger et de m'améliorer.


Mille baisers

 

El

Retour à l'accueil